logo La coiffure by Amelie
Amelie coiffeuse à domicile travail en salon

Prise rendez-vous

Tarifs et prestations

Zone d’intervention géographique

Mes produits de coloration

Amélie, coiffeuse à domicile à La Rochelle et ses environs

Mon expérience professionnelle de coiffeuse à La Rochelle

Coiffeuse à La Rochelle en salon pendant 20 ans, j’ai décidé d’exercer mon métier autrement en devenant coiffeuse à domicile à La Rochelle et ses environs.
La richesse de mon expérience professionnelle en tant que coiffeuse dans différents salons de coiffure de La Rochelle m’a permis de maîtriser de nombreuses techniques de coiffure. Ainsi, que ce soit pour une coupe de cheveux, un brushing, des attaches, un balayage ou une couleur, je mettrai tout mon savoir-faire pour satisfaire vos envies.
Enfin, et pour l’entière satisfaction de ma clientèle de coiffeuse à domicile, j’utilise des produits de qualité professionnelle pour un résultat optimal.

Coiffeuse à domicile à La Rochelle et ses environs, une autre approche de mon métier

Passionnée, chaleureuse, souriante et à l’écoute de ma clientèle, je souhaitais exercer mon métier autrement. Tirant parti de l’expérience acquise en salon, j’ai pris la décision de devenir coiffeuse à domicile à La Rochelle.
Je souhaite permettre à celles et ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas se déplacer en salon de coiffure d’accéder à mes services. Il s’agit pour moi d’offrir la même qualité de service que dans un salon de coiffure dans une ambiance conviviale et surtout plus sereine. En effet, faire appel à moi c’est vous épargner de nombreux désagréments : temps de trajet, stationnement, retards de rendez-vous. . .
Par ailleurs, je suis coiffeuse pour homme, femme et enfant. Je peux donc m’occuper de toute la famille lors de mon déplacement. Alors n’hésitez pas à aller voir ma plaquette pour prendre connaissance de mes services et tarifs !

Soucieuse de progresser dans ma pratique professionnelle je suis diplômée en socio-coiffure, formation dispensée par la Soco Académie. Grâce à cet enseignement, je suis également formée pour exercer mon métier de coiffeuse aussi bien en structure d’accueil (EHPAD, SSR, cliniques, hôpitaux…) qu’à domicile, auprès d’un public fragilisé par la maladie, l’âge ou le handicap.

En définitive, je serais heureuse de répondre à vos envies et vous conseiller si vous en faites la demande.

À très bientôt. . . chez vous !

Amélie, coiffure à domicile La Rochelle et ses environs